paradox et reseau nlle suite

Répondre
prevost
Messages : 7
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2002 11:47 am
Localisation : biarritz

paradox et reseau nlle suite

Message par prevost » dim. juin 15, 2003 9:18 am

j'ai la version du bde 5.11 fr

j'ai constaté que sur mon serveur (pas d'inquietude je suis sur un serveur test) que j'avais des fichiers identiques à des endroits differents notament idapi32.cfg?

cela est'il normal?

- ds fichiers communs borland bde

- ds mon repertoire net dir pour mon application

comment faire pour que cela soit bien propre?

faut'il utiliser la nouvelle version 5.2 qui se trouve sur le site de borland et que veut dire msi merge

encore une fois merci

prevost
Messages : 7
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2002 11:47 am
Localisation : biarritz

Message par prevost » dim. juin 15, 2003 5:54 pm

une question sup sur le meme poste comment lancer 2 ou trois fois paradox je n'y arrive pas malgre des rep priv diff

merci
bp

Côme
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
Localisation : Igny (Essonne)

Re: paradox et reseau nlle suite

Message par Côme » lun. juin 16, 2003 6:40 pm

Alors pour les BDE multiples ou config multiples :

En fait ce qui compte c'est ce que la base de registre contient pour DLLPATH à :
C:\Program Files\Fichiers communs\Borland Shared\BDE\

Le plus propre est sans doute de supprimer tout autre BDE présent sur la machine.
Il peut exister plusieurs fichiers de configurations Idapi32.cfg , le mieux étant de centraliser celui qui nous convient (Dans le NetDir partagé) et de le choisir dans l'icône de démarrage de son application par le paramètre -o (cf réponse sur le BDE en réseau).

Pour les multiples instances de Paradox je ne vois pas trop. Ah si il ne faut pas utiliser le paramètre -b dans l'icône de lancement et il y a eu effectivement de mémoire un petit souci de ce côté avec P10 corrigé par un service patch. Es-tu en SP3 ? Si non il faut l'installer et tester. Cela marche pour moi ici en P10 US

Répondre