Je suis en vacances !

Forum public concernant la Convention Internationale Paradox 2003.
Maintenant en lecture seule
Verrouillé
PONX-leader

Je suis en vacances !

Message par PONX-leader » ven. juil. 18, 2003 9:35 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Michel Claveau-3

Moi aussi

Message par Michel Claveau-3 » ven. juil. 18, 2003 10:17 pm

Image

Côme
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
Localisation : Igny (Essonne)

Message par Côme » sam. juil. 19, 2003 11:17 am

Bonnes vacances à toute la famille :new_sleeping:
:new_all_coholic:
Cela étant ce forum sur le web est facilement accessible :wink:
As-tu emmené Jacques dans tes valises ? Il a disparu ! :roll:

cdyard
Messages : 1
Enregistré le : sam. mars 01, 2003 9:48 pm

Message par cdyard » sam. juil. 19, 2003 7:45 pm

Bonnes vacances. Et... sage décision, que j'aimerais imiter!

:twisted:

Claire Dyard

Régis
Messages : 243
Enregistré le : ven. avr. 11, 2003 2:23 pm
Localisation : Lyon

Message par Régis » mer. juil. 23, 2003 10:10 am

Côme,
Toujours pas de nouvelles de Jacques ?
Pourtant, le pauvre ne s'absente pas de Paris durant l'été.
Je le soupçonne de se faire bronzer sur le sable de Paris plage.
Régis :new_silly:

Côme
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
Localisation : Igny (Essonne)

Message par Côme » mer. juil. 23, 2003 11:41 am

Salut Régis

Non pas de nouvelle de Jacques pour l'instant :roll:
Je trouve plus correcte d'attendre son avis avant de trop démarrer ici.
S'il préfère le zoo ou un autre espace pas de souci on continuera là bas.
Régis a écrit :Je le soupçonne de se faire bronzer sur le sable de Paris plage.
Justement je vais longer les quais là donc je vais regarder à tout hasard si je vois un homme sandwiche avec des pannaux pxForm :lol:

Régis
Messages : 243
Enregistré le : ven. avr. 11, 2003 2:23 pm
Localisation : Lyon

Message par Régis » jeu. juil. 24, 2003 8:14 am


Et un de plus,
Il semblerait qu'Egbert soit d'accord pour venir à Paris,
Il est difficile d'aller plus loin sans que la date soit définie, mais j'ai son accord de principe.
Régis

Côme
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
Localisation : Igny (Essonne)

Message par Côme » jeu. juil. 24, 2003 8:58 pm

Super !

Verrouillé