Date: 24/25 octobre 2003

Forum public concernant la Convention Internationale Paradox 2003.
Maintenant en lecture seule
Verrouillé
Jacques

Date: 24/25 octobre 2003

Message par Jacques » jeu. juil. 24, 2003 5:24 pm

Date vue avec Vladimir / Dimitri et Vladimir est parallèllement en contact avec Egbert

Donc si vous êtes d'accord on peut bloquer cette date

Le titre de Côme 'Convention Paradox 2003' me va bien (ça rappelle des souvenirs). J'ajouterai Paris qq part, par exemple: Convention Paradox, Paris 2003

Votre avis ?

Je fais une première liste d'européens avec Vladimir pour demain.

Côme: peut-on tester un midi la semaine prochaine le resto Paradox et en profiter pour revoir les points, et se répartir la tâche

ps: j'étais vraiment pas en vacances depuis qq temps d'où mon quasi silence, en espérant que ça va s'arranger un peu

Régis
Messages : 243
Enregistré le : ven. avr. 11, 2003 2:23 pm
Localisation : Lyon

Re: Date: 24/25 octobre 2003

Message par Régis » jeu. juil. 24, 2003 6:19 pm

Jacques a écrit :Date vue avec Vladimir / Dimitri et Vladimir est parallèllement en contact avec Egbert

Donc si vous êtes d'accord on peut bloquer cette date
Pour ma part, c'est noté dans mes tablettes.

Le titre de Côme 'Convention Paradox 2003' me va bien (ça rappelle des souvenirs). J'ajouterai Paris qq part, par exemple: Convention Paradox, Paris 2003

Votre avis ?

Je fais une première liste d'européens avec Vladimir pour demain.
Jacques, je t'envoie en privé une table contenant 80 noms et adresses prises dans differents groupes depuis 3 mois. Peut etre cela te permettra de faire les recoupements
Côme: peut-on tester un midi la semaine prochaine le resto Paradox et en profiter pour revoir les points, et se répartir la tâche

ps: j'étais vraiment pas en vacances depuis qq temps d'où mon quasi silence, en espérant que ça va s'arranger un peu
Jacques, j'espere qu'il ne s'agit pas d'ennuis de santé trop graves.
Régis

Côme
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
Localisation : Igny (Essonne)

Re: Date: 24/25 octobre 2003

Message par Côme » jeu. juil. 24, 2003 8:57 pm

Jacques a écrit :[...]Donc si vous êtes d'accord on peut bloquer cette date
C'est ok pour moi
Le titre de Côme 'Convention Paradox 2003' me va bien (ça rappelle des souvenirs). J'ajouterai Paris qq part, par exemple: Convention Paradox, Paris 2003 Votre avis ?
C'est fait :D
Côme: peut-on tester un midi la semaine prochaine le resto Paradox et en profiter pour revoir les points, et se répartir la tâche
Je ne peux que le Mercredi 30 pour le déjeuner. En soirée c'est quand tu veux par contre. Si c'est bon pour le 30 je vérifierai que le resto est bien ouvert et qu'il n'a pas changé de nom :oops:
ps: j'étais vraiment pas en vacances depuis qq temps d'où mon quasi silence, en espérant que ça va s'arranger un peu
J'espère comme Régis que tout va bien.

Jacques
Messages : 174
Enregistré le : jeu. juil. 24, 2003 5:29 pm

Ok pour le 30

Message par Jacques » ven. juil. 25, 2003 9:48 am

pas de pb de santé. J'ai simplement été rattrapé par un certain nombre de travaux qui étaient en attente

Régis
Messages : 243
Enregistré le : ven. avr. 11, 2003 2:23 pm
Localisation : Lyon

Message par Régis » ven. juil. 25, 2003 9:54 am

Réponse qui me réjouis. Comme quoi, même en français, on peut se méprendre sur certains messages.
Régis.

Verrouillé