Sponsor
Sponsor
Suite à des échanges avec Régis, un nouveau sponsor s'est proposé (un utilisateur/ développeur), les ressorts Dury (un de nos clients). Ce serait intéressant d'en avoir un ou 2 autres (Frédéric ?), ce qui nous permettrait d'avoir éventuellement une salle samedi matin pour les ateliers libres et on pourrait terminer la matinée par l'apéro pique-nique Ponx ?
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
-
- Site Admin
- Messages : 855
- Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
- Localisation : Igny (Essonne)
Il faut donc ajouter les 4 nuits des invités (2 Mike + 1 Vladimir et 1 Dmitry) : 90 * 4 = 360 ttc
Plus les repas de Mike (je m'y étais engagé) :
A la louche , 4 repas (dont le Vendredi) : 120 Euros ttc
Plus apéritif PONX :
A la louche (Michel ?) 200 Euro ht
J'arrive donc actuellement à un budget théorique de : 1400 Euros ht
Avec nos cléfs (modifié un peu en faveur de Michel pour ma part vu ses frais) :
Jacques (45%) : 630
Côme (35%) : 490
Michel (20%) : 280
C'est sûr que si nous avons un sponsor pour 250 Euros il faut envisager la location du Samedi. Dans le pire des cas :
Budget : 1400 + 774 (salle samedi) - 250 (sponsor) soit : 1950 Euros ht
Jacques (45 %) : 878
Côme (35%) : 683
Michel (20%) : 390
Cela reste raisonnable non ?
Personnellement cela ne me pose pas de souci.
Plus les repas de Mike (je m'y étais engagé) :
A la louche , 4 repas (dont le Vendredi) : 120 Euros ttc
Plus apéritif PONX :
A la louche (Michel ?) 200 Euro ht
J'arrive donc actuellement à un budget théorique de : 1400 Euros ht
Avec nos cléfs (modifié un peu en faveur de Michel pour ma part vu ses frais) :
Jacques (45%) : 630
Côme (35%) : 490
Michel (20%) : 280
C'est sûr que si nous avons un sponsor pour 250 Euros il faut envisager la location du Samedi. Dans le pire des cas :
Budget : 1400 + 774 (salle samedi) - 250 (sponsor) soit : 1950 Euros ht
Jacques (45 %) : 878
Côme (35%) : 683
Michel (20%) : 390
Cela reste raisonnable non ?
Personnellement cela ne me pose pas de souci.
Aucune négociation possible, même prix pour la 1/2 journée et pour la journée.
En revanche, on peut enlever toutes les prestations techniques et notamment les branchements électriques (90 euros ht) et la table support (29 euros ht)
Peut-être faut-il garder la table support pour poser un portable ce qui devrait suffire avec la table présidence (je compte 4 micros: 2 par côtés) et la table qu'on empruntera à côté sans rien dire ?
Donc faut-il réserver pour samedi et si oui que garde t-on:
- table support (29eht)
- 1 branchement électrique ou les 2 (45eht par branchement)
En revanche, on peut enlever toutes les prestations techniques et notamment les branchements électriques (90 euros ht) et la table support (29 euros ht)
Peut-être faut-il garder la table support pour poser un portable ce qui devrait suffire avec la table présidence (je compte 4 micros: 2 par côtés) et la table qu'on empruntera à côté sans rien dire ?
Donc faut-il réserver pour samedi et si oui que garde t-on:
- table support (29eht)
- 1 branchement électrique ou les 2 (45eht par branchement)
-
- Site Admin
- Messages : 855
- Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
- Localisation : Igny (Essonne)
Donc pour ma part oui je pense utile de réserver la salle le Samedi, même si nous ne l'utilisons que le matin.
Je suis également pour garder une prise électrique pour brancher les portables.
Pas bien compris les 2 branchements électriques en fait ? Pour les tables , pas bien compris non plus ce qu'était une "table support" ! Du moment qu'on peut poser le portable sur une table cela me convient
Je suis également pour garder une prise électrique pour brancher les portables.
Pas bien compris les 2 branchements électriques en fait ? Pour les tables , pas bien compris non plus ce qu'était une "table support" ! Du moment qu'on peut poser le portable sur une table cela me convient
-
- Messages : 405
- Enregistré le : mer. oct. 30, 2002 11:20 pm
- Localisation : Voie Lactée
- Contact :
Bonsoir !
D'abord, je m'excuse pour ne pas avoir pensé à venir regarder les messages de ce thread plus tôt.
Ensuite : pour la consommation, en gros :
1 portable 100 W (mais peut fonctionner sur batterie durant plusieurs sessions) ; mon mini-hub 10 W ; le serveur 200 W ; MAIS un vidéo-projecteur fait entre 300 et 500 W (et celui d'Egbert est assez ancien) ; une imprimante laser peut dépasser les 800 W par moment.
Toutefois, 1 KW devrait suffire.
Concernant l'apéro PONX, le coût est zéro (c'est une offre de promotion de Michel Claveau Informatique). De toutes façons, je m'oriente vers une limitation de la composition, pour cause de facilité. J'ai prévu :
Boisson : clairette de Die, cuvée impériale (la plus douce et la plus fruitée ; 12 bouteilles) ; amuses-gueules : tapenade (sur toasts en self-service), caillettes froides coupées en morceaux, picodons coupés en morceaux ; des petits toasts grillées tout prèts.
C'est un peu décousu, mais ce ne sont que des produits du coin.
J'ai prévu : des verres, des serviettes en papier, des piques, quelques assiettes jettables, quelques couverts jettables ; 1 sac poubelle (pour la fin).
Mon souci, c'est : comment mettre les bouteilles au frais ? Ici, c'est simple, on prévoit une glacière, et on demande à quelqu'un qui a une machine à glaçons, mais à Paris...
Et puis, quand va-t'on le faire ? Vendredi soir, samedi midi, ou samedi en fin d'après-midi ?
@+
D'abord, je m'excuse pour ne pas avoir pensé à venir regarder les messages de ce thread plus tôt.
Ensuite : pour la consommation, en gros :
1 portable 100 W (mais peut fonctionner sur batterie durant plusieurs sessions) ; mon mini-hub 10 W ; le serveur 200 W ; MAIS un vidéo-projecteur fait entre 300 et 500 W (et celui d'Egbert est assez ancien) ; une imprimante laser peut dépasser les 800 W par moment.
Toutefois, 1 KW devrait suffire.
Concernant l'apéro PONX, le coût est zéro (c'est une offre de promotion de Michel Claveau Informatique). De toutes façons, je m'oriente vers une limitation de la composition, pour cause de facilité. J'ai prévu :
Boisson : clairette de Die, cuvée impériale (la plus douce et la plus fruitée ; 12 bouteilles) ; amuses-gueules : tapenade (sur toasts en self-service), caillettes froides coupées en morceaux, picodons coupés en morceaux ; des petits toasts grillées tout prèts.
C'est un peu décousu, mais ce ne sont que des produits du coin.
J'ai prévu : des verres, des serviettes en papier, des piques, quelques assiettes jettables, quelques couverts jettables ; 1 sac poubelle (pour la fin).
Mon souci, c'est : comment mettre les bouteilles au frais ? Ici, c'est simple, on prévoit une glacière, et on demande à quelqu'un qui a une machine à glaçons, mais à Paris...
Et puis, quand va-t'on le faire ? Vendredi soir, samedi midi, ou samedi en fin d'après-midi ?
@+
Michel Claveau Informatique
-
- Site Admin
- Messages : 855
- Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
- Localisation : Igny (Essonne)
Si c'est le Vendredi soir je pense que le restaurateur pourrait nous les garder au frais, il est plutôt sympa. Si c'est le Samedi je peux les garder au frais à la maison ("Ai confiance ~ ai confiance chante Ka dans Mooglie !") et les apporter dans une glacière avec de la glace.
Faut que je vérifie avec Madame si l'utilisation de la glacière dans ces termes est conforme
Faut que je vérifie avec Madame si l'utilisation de la glacière dans ces termes est conforme
Oui la salle est réservée pour samedi.
Autre bonne nouvelle, notre sponsor arrive avec un vidéoprojecteur 1024*780.
Il arrive également jeudi soir (entre 8h30 et 9h) et est à l'hôtel L'Empereur. Je lui ai communiqué le n° portable de la convention. Je lui ai dit que vous le prendriez au passage vendredi matin.
Pour l'instant (c'est ce qu'il y a sur le site et dans nos dicours antérieurs), le samedi (matin) est Ateliers/Discussions libres pour tous ceux qui veulent.
Je revois ce soir le planning avec le nouvel intervenant.
Sur l'animation générale, je pense qu'il faudra alterner entre nous.
Egalement, on peut envisager pour les conjoints étrangers (ou français) qui ne seraient pas passionnées par Paradox un circuit touristique vendredi. Mon fils est bilingue (je n'ai pas vérifié) et est en rtt vendredi donc disponible. A voir jedi soir avec les intéressées si utile.
Autre bonne nouvelle, notre sponsor arrive avec un vidéoprojecteur 1024*780.
Il arrive également jeudi soir (entre 8h30 et 9h) et est à l'hôtel L'Empereur. Je lui ai communiqué le n° portable de la convention. Je lui ai dit que vous le prendriez au passage vendredi matin.
Pour l'instant (c'est ce qu'il y a sur le site et dans nos dicours antérieurs), le samedi (matin) est Ateliers/Discussions libres pour tous ceux qui veulent.
Je revois ce soir le planning avec le nouvel intervenant.
Sur l'animation générale, je pense qu'il faudra alterner entre nous.
Egalement, on peut envisager pour les conjoints étrangers (ou français) qui ne seraient pas passionnées par Paradox un circuit touristique vendredi. Mon fils est bilingue (je n'ai pas vérifié) et est en rtt vendredi donc disponible. A voir jedi soir avec les intéressées si utile.
-
- Messages : 405
- Enregistré le : mer. oct. 30, 2002 11:20 pm
- Localisation : Voie Lactée
- Contact :
Pour samedi matin, et dans le genre "truc indispensable avec Paradox", je peux présenter une pré-version d'un atelier de développement intégré, tout en Paradox, consacré au langage WhiteSpace (avec éditeur de saisie, analyse symbolique, exécution du programme avec visualisation de la pile et du heap et trace symbolique possible).
Michel Claveau Informatique