Corel

Forum privé réservé aux organisateurs
Verrouillé
Jacques
Messages : 174
Enregistré le : jeu. juil. 24, 2003 5:29 pm

Corel

Message par Jacques » lun. août 25, 2003 3:00 pm

Ils ont commencé à revenir de vacances. Trouvent notre intitiative très bien.

La personne en charge de la communication et de la presse rentre de vacances lundi prochain. Il est prévu une rencontre si possible la semaine prochaine.

L'ambasseade du Canada (ou le centre culturel) leur avait prêté gratuitement la salle ! (c'est avenue de Constantine sur l'esplanade des Invalides), Et Corel est toujours canadien donc on va essayer de les recontacter là-dessus.

En plus des restos de Mike, le 7ème est plein d'excellents restos avec un très large éventail.
Autres axes pour les restos: croisière sur la seine
- exemple de prix pour une croisière de 3h, repas, boisson:
---- en soirée privé 120 euros /personne
---- en soirée non privé: 69 euros /personne

Côme
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
Localisation : Igny (Essonne)

Message par Côme » lun. août 25, 2003 5:40 pm

Salut Jacques

Plutôt des bonnes nouvelles ça. Ce serait génial.

Mike me relance régulièrement sur ses propositions !
Comme il doit arriver le 23 au soir je pourrai toujours l'emmener retrouver ses souvenirs... :)

Oui le 7ème regorge de ressources culinaires (dont Thoumieux, l'Ambassade du sud-Ouest...) et l'idée des bateaux-mouches est sympa.

Mais tout ça ne nous donne pas d'hôtel :roll:

Michel
Messages : 405
Enregistré le : mer. oct. 30, 2002 11:20 pm
Localisation : Voie Lactée
Contact :

23

Message par Michel » mer. août 27, 2003 10:01 pm

Salut !

J'ai prévu de monter en voiture le 23 après-midi, en prenant l'auto-stoppeur Régis au passage.

En fait je pense qu'il me faudra monter un peu de matériel : ordinateurs, écran, picodons (je me suis engagé sur pnews), etc.

Je ne sais pas pour Régis, mais, moi, je mangerais bien un morceau le soir...

:wink:
Michel Claveau Informatique

Jacques
Messages : 174
Enregistré le : jeu. juil. 24, 2003 5:29 pm

Hôtel

Message par Jacques » jeu. août 28, 2003 11:15 am

J'ai regardé un peu autour des Invalides, côté Champs de Mars, pour une dizaine de chambres (5 europe + 5 provinciaux)

Entre les chaînes et les petits qui ne prennent pas les groupes, on a quelques hôtels 2 ** à côté des invalides qui sont autour de 80/90 € (chambre single + petit déj).

On double pour les 3 *** (et je n'ai pas regardé les 4 *)

Il faudrait pré-réserver la semaine prochaine donc on pourrait y jeter un oeil lorsque Michel est à Paris

Côme
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
Localisation : Igny (Essonne)

Re: 23

Message par Côme » lun. sept. 01, 2003 9:05 pm

Michel a écrit :Salut !

J'ai prévu de monter en voiture le 23 après-midi, en prenant l'auto-stoppeur Régis au passage.

En fait je pense qu'il me faudra monter un peu de matériel : ordinateurs, écran, picodons (je me suis engagé sur pnews), etc.

Je ne sais pas pour Régis, mais, moi, je mangerais bien un morceau le soir...

:wink:
On pourra organiser un repas avec les premiers arrivés, dont Mike.

Côme
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
Localisation : Igny (Essonne)

Re: Corel

Message par Côme » lun. sept. 01, 2003 9:11 pm

Jacques a écrit :Ils ont commencé à revenir de vacances. Trouvent notre intitiative très bien.

La personne en charge de la communication et de la presse rentre de vacances lundi prochain. Il est prévu une rencontre si possible la semaine prochaine.
Des nouvelles de leur côté ? Pourquoi ne pas convier cette personne à notre petite réunion de Jeudi ?

Verrouillé