Recherche de salle

Forum privé réservé aux organisateurs
Jacques
Messages : 174
Enregistré le : jeu. juil. 24, 2003 5:29 pm

Message par Jacques » mer. sept. 24, 2003 6:15 pm

on a un écran (bizarre, j'ai pas souvenir d'avoir un rétroprojecteur). Pour l'écran, c'est sûr ! Pour le reste, si je trouve un rétro, j'arrête l'utilisation de certains prodiuits, promis

Jacques
Messages : 174
Enregistré le : jeu. juil. 24, 2003 5:29 pm

Message par Jacques » jeu. sept. 25, 2003 8:40 am

une bonne nuit et on a en effet un rétro-projecteur pour transparent (mais pas pour micro), c'est déjà ça !

Régis
Messages : 243
Enregistré le : ven. avr. 11, 2003 2:23 pm
Localisation : Lyon

Message par Régis » jeu. sept. 25, 2003 9:00 am

Le PC beamer d'Egbert devrait faire l'affaire en matiere de retro projection.
Par contre cela devient trop technique pour moi.

Réponse d'Egbert
Well, I don't remember whether the French Plugs were different from the
German ones.
The only thing I need is a female 220V-plug - and if necessary - an adapter
to my German cable-connection. To get an impression look at the attached jpg
"Plug".
Adapters to connect with the PC belong to the beamer, I'll take them with
me.
Il joint à son méssage une photo de la prise électrique qui me semble une prise standard. je peux envoyer ce fichier Jpg à qui le désire.

Régis

Côme
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
Localisation : Igny (Essonne)

Message par Côme » jeu. sept. 25, 2003 9:25 am

Ca c'est une bonne nouvelle ! Merci Egbert !

Régis à ma connaissance il n' y a aucun aspect technique dans ce projecteur. On le branche comme un écran et ça roule. Sur un portable il faut parfois simplement rediriger la sortie vidéo (sur les Toshiba c'est Fn+F5)

Jacque je crois me souvenir qu'il fallait par contre demander une table spéciale dans ce cas (voir une prise de courant :-))

Michel
Messages : 405
Enregistré le : mer. oct. 30, 2002 11:20 pm
Localisation : Voie Lactée
Contact :

Message par Michel » jeu. sept. 25, 2003 9:27 am

Bon, un problème de réglé.

Précision, pour Régis, un rétro-projecteur est un matériel indépendant, pour projeter des transparent ; un vidéo-projecteur est un appareil qui se connecte à un PC, et projette l'image du moniteur vers un écran.

Donc, il nous faudrait : le PC-beamer d' Egbert et l'écran de Gibbon (le rétro-projecteur me semble inutile, si personne n'a préparé des transparents).

Je repose une question à Régis : quelle est la résolution du PC-beamer d'Egbert ? 800x600 , 1024x768 ? autre ?

Pour la citation d' Egbert (en anglais), je n'ai pas tout compris : lorsqu'il parle de "prise" et de "femelle", c'est au sujet de sa fille ?
Michel Claveau Informatique

Régis
Messages : 243
Enregistré le : ven. avr. 11, 2003 2:23 pm
Localisation : Lyon

Message par Régis » jeu. sept. 25, 2003 9:38 am

Michel,
Je t'envoie la photo de la prise (pas de sa fille!!!)
Pour la résolution, je vais voir. Le plus simple est probablement de lui demander la marque et la réference de l'appareil. On pourra certainement trouver ses caractéristiques sur le site du fabricant.
Régis

Verrouillé