Bonjour !
La question du Compte-rendu a été posée sur pNews.
On pourrait (peut-être) récupérer une copie des notes des intervenants. Mais il resterait le problème des questions/réponses, et de tout ce qui n'est pas écrit.
Pour quelques photos, j'ai ce qu'il faut.
Il me semble qu'une secrétaire serait appréciable, pour cela. Mais la mienne ne voudra pas monter à Paris...
Je n'en ai jamais vu chez Gibbon, mais tant qu'à faire, si elle pouvais être jolie (pas une guenon, quoi).
Votre avis ?
Compte-rendu
-
Compte-rendu
Michel Claveau Informatique
-
- Site Admin
Moi, j'avais l'intention de filmer un peu mais sans doute pas tout.
Je n'ai pas de secrétaire...(mes filles bien que jolies sont encore un peu jeunes
)
Reste la possibilité d'enregistrer les propos, je n'ai pas de matériel particulier pour cela et cela représente un gros travail de mise en forme.
Je propose plutôt de se limiter à regrouper les planches écrites des présentations. En plus une telle annonce riquerait de nous priver de certaines personnes qui préféreront tranquillement rester chez elles en attendant la trace papier !
Je n'ai pas de secrétaire...(mes filles bien que jolies sont encore un peu jeunes

Reste la possibilité d'enregistrer les propos, je n'ai pas de matériel particulier pour cela et cela représente un gros travail de mise en forme.
Je propose plutôt de se limiter à regrouper les planches écrites des présentations. En plus une telle annonce riquerait de nous priver de certaines personnes qui préféreront tranquillement rester chez elles en attendant la trace papier !
Les secrétaires étaient des relations personnelles de Michel (et oui, les séjours à Paris ont bien une justification).
Nous n'avons pas de secrétaire à Gibbon depuis de nombreuses années.
Je ne suis pas non plus très chaud pour un compte-rendu détaillé, je pense comme Côme qu'il faut que les gens qui viennent à la Convention soient privilégiés.
Nous n'avons pas de secrétaire à Gibbon depuis de nombreuses années.
Je ne suis pas non plus très chaud pour un compte-rendu détaillé, je pense comme Côme qu'il faut que les gens qui viennent à la Convention soient privilégiés.