Compte-rendu

Forum privé réservé aux organisateurs
Verrouillé
Michel
Messages : 405
Enregistré le : mer. oct. 30, 2002 11:20 pm
Localisation : Voie Lactée
Contact :

Compte-rendu

Message par Michel » ven. sept. 26, 2003 2:20 pm

Bonjour !

La question du Compte-rendu a été posée sur pNews.

On pourrait (peut-être) récupérer une copie des notes des intervenants. Mais il resterait le problème des questions/réponses, et de tout ce qui n'est pas écrit.

Pour quelques photos, j'ai ce qu'il faut.

Il me semble qu'une secrétaire serait appréciable, pour cela. Mais la mienne ne voudra pas monter à Paris...

Je n'en ai jamais vu chez Gibbon, mais tant qu'à faire, si elle pouvais être jolie (pas une guenon, quoi).

Votre avis ?
Michel Claveau Informatique

Régis
Messages : 243
Enregistré le : ven. avr. 11, 2003 2:23 pm
Localisation : Lyon

Message par Régis » ven. sept. 26, 2003 3:06 pm

Michel,
il me semble que tu avais, il y a quelques temps, diffusé une image prise chez gibbon :D montrant que ton affirmation d'aujourd'hui est inexacte :!:
Régis

Côme
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
Localisation : Igny (Essonne)

Message par Côme » ven. sept. 26, 2003 3:36 pm

Moi, j'avais l'intention de filmer un peu mais sans doute pas tout.

Je n'ai pas de secrétaire...(mes filles bien que jolies sont encore un peu jeunes :lol: )

Reste la possibilité d'enregistrer les propos, je n'ai pas de matériel particulier pour cela et cela représente un gros travail de mise en forme.

Je propose plutôt de se limiter à regrouper les planches écrites des présentations. En plus une telle annonce riquerait de nous priver de certaines personnes qui préféreront tranquillement rester chez elles en attendant la trace papier !

Michel
Messages : 405
Enregistré le : mer. oct. 30, 2002 11:20 pm
Localisation : Voie Lactée
Contact :

Message par Michel » ven. sept. 26, 2003 6:03 pm

Régis, tu as raison ! Mais peut-être que Jacques les planque, dès qu'il y a des visiteurs...

D'ailleurs, en plus de tout ça, pourrait-on prévoir des Pow-Pow girls ?
Michel Claveau Informatique

Jacques
Messages : 174
Enregistré le : jeu. juil. 24, 2003 5:29 pm

Message par Jacques » lun. sept. 29, 2003 8:21 am

Les secrétaires étaient des relations personnelles de Michel (et oui, les séjours à Paris ont bien une justification).

Nous n'avons pas de secrétaire à Gibbon depuis de nombreuses années.

Je ne suis pas non plus très chaud pour un compte-rendu détaillé, je pense comme Côme qu'il faut que les gens qui viennent à la Convention soient privilégiés.

Verrouillé