Pour info et un peu hors sujet.

Forum privé réservé aux organisateurs
Verrouillé
Régis
Messages : 243
Enregistré le : ven. avr. 11, 2003 2:23 pm
Localisation : Lyon

Pour info et un peu hors sujet.

Message par Régis » ven. sept. 26, 2003 5:08 pm

En cherchant sur le site de Borland, si leur NG sur le BDE refonctionnait, je suis tombé sur ceci:
http://info.borland.fr/conference/2003/

Voila comment, ils ont construit leur site poue leur prochaine conference parisienne.

Régis

Michel
Messages : 405
Enregistré le : mer. oct. 30, 2002 11:20 pm
Localisation : Voie Lactée
Contact :

Message par Michel » ven. sept. 26, 2003 5:56 pm

Et si on invitait quelqu'un de Borland, pour qu'il nous parle de l'avenir du BDE ?


Plus sérieusement, on ne peut pas parler de Paradox, sans parler de Borland. Si quelqu'un a gardé des relations là-bas, on pourrait, au moins, leur envoyer le communiqué officiel ; ça ne coûte rien, et on sait jamais...
Michel Claveau Informatique

Jacques
Messages : 174
Enregistré le : jeu. juil. 24, 2003 5:29 pm

Message par Jacques » lun. sept. 29, 2003 8:12 am

Bof, je suis très réservé sur l'apport de Borland qui risque d'être critique (leur situation vacille plutôt actuellement avec un delphi vieillissant et un kylix chimérique), Paradox pour eux étant de la préhistoire.
S'ils viennent pour dire qu'il faut passer à Delphi et Interbase et que le bde est mort, où est l'intérêt.
Je peux quand même transférer l'invitation au moins à une personne dont j'ai gardé l'email si vous le souhaitez.

Côme
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : sam. sept. 14, 2002 10:41 pm
Localisation : Igny (Essonne)

Message par Côme » lun. sept. 29, 2003 8:56 am

Comme Jacques je crains que l'on ne trouve personne pour dire pour dire un mot , rassurant, sur le BDE ! Je suis 100 % d'accord avec son point de vue.

A la limite des gens de DBase Inc qui eux ont pris en main leur destin, trouvent des solutions (je rappelle que DBase était lié au BDE) serait plus intéressant mais je ne crois pas qu'ils soient en France.

Michel
Messages : 405
Enregistré le : mer. oct. 30, 2002 11:20 pm
Localisation : Voie Lactée
Contact :

Message par Michel » lun. sept. 29, 2003 10:59 am

Bon, d'accord.

:new_color_:

PS : j'aime bien le "Delphi vieillissant".
Michel Claveau Informatique

Verrouillé