Message préliminaire auprès des Newsgroups

Forum privé destiné à la préparation d'une Convention Paradox en 2004
Verrouillé
Régis
Messages : 243
Enregistré le : ven. avr. 11, 2003 2:23 pm
Localisation : Lyon

Message préliminaire auprès des Newsgroups

Message par Régis » mer. mars 31, 2004 4:40 pm

Ne pourrait on pas envoyer sur les NG un méssage préliminaire indiquant que nous envisageons d'organiser une deuxieme édition de la convention Paradox.

Proposition pour le texte en français:
Nous envisageons l'organisation de la seconde édition de la convention internationale Paradox.
Dans l'état actuel des discussions, cette édition pourrait avoir lieu sous l'impulsion d'Egbert Babst, en Allemagne, dans la deuxieme quinzaine d'Octobre.
Une réunion préparatoire va avoir lieu très prochainement.
Compte tenu de la petite experience acquise lors de la premiere édition nous aimerions connaitre votre avis sur l'organisation de cette future manifestation.
Vos suggestions seront les bienvenues ( Réponses dans ce NG avant le 19/04 SVP)
Régis


Ce qui donne pour les NG anglais

We plan to organize a second "Paradox International Convention"
Actually, under the impulse of Egbert Babst, the Convention will take place in Germany next October. (Not a definitive decision)
The organizers of the first edition will meet them soon to discuss the first details.
We shall be pleased to hear about any suggestions.
(answer here before 04/19 )
Régis


Pour les traductions en Allemand et Espagnol, je laisse à Egbert le soin de rédiger, s'il le souhaite, un message préliminaire.

Je pense que l'on peut se restreindre pour l'envoi de ces messages à trois ou quatre groupes: Zoo, pnews-discussions, et Corel


J'enverrai ces messages demain ou après demain si vous en etes d'accord.
Régis

Michel
Messages : 405
Enregistré le : mer. oct. 30, 2002 11:20 pm
Localisation : Voie Lactée
Contact :

Message par Michel » lun. avr. 05, 2004 8:31 pm

J'ai vu, et j'ai lu. C'est bien.
Michel Claveau Informatique

Verrouillé