Sujets de sessions ?

Forum privé destiné à la préparation d'une Convention Paradox en 2004
Michel
Messages : 405
Enregistré le : mer. oct. 30, 2002 11:20 pm
Localisation : Voie Lactée
Contact :

Régis (ou Egbert, ou Côme, ou X)

Message par Michel » sam. juil. 03, 2004 9:50 pm

Bonsoir !

Vous qui écrivionez un angliche plus fun qui Bibi, et maintenant que Côme a fait de PV de réception de tests unitaires de mon serveur de niouzes d'archives, je vous confie la mission (possible), consistant à faire savoir, à Tony, Liz, et Cie, que l'Europe a une solution de secours en réserve (en principal, ou mieux, en seconde source).

Le service sera en grève, de deux mains midi, jusqu'au lendemain du feu d'artifice. (jusqu'au 15), et n'est qu'à 128 kbd.


Pour dbcommunity, si rien n'est trouvé, j'ai une solution d'hebergement, sur mon serveur dédié. Et là, la bande passante est nettement suffisante.


Je compte sur vous pour transmettre...
Michel Claveau Informatique

Jacques
Messages : 174
Enregistré le : jeu. juil. 24, 2003 5:29 pm

Message par Jacques » dim. juil. 04, 2004 9:59 am

Je viens à l'instant de voir ton message (j'ai dû rater un mail car je n'étais plus informé de l'arrivée de nouveaux messages). Pour info, j'ai informé Tony samedi matin que nous (Gibbon) pouvions si nécessaire reprendre la gestion des ng et du site, disposant déjà des ressources techniques, de la bande passante et de l'espace serveur nécessaire. D'après la réponse de Tony, il a 2 autres solutions et il regarde la plus approprié. je vous tiendrai au courant.

Verrouillé