www.gueganimmo.com

Merci Côme

Philippe
Ben le positionnement par CSS c'est pas facile d'être compatible cross navigateurs. Je n'ai pas encore d'avis définitif mais en tant que "codeur" je suis plus à l'aise avec les tableauxBon ça marche aussi sur Mozilla, j'ai voulu jouer avec les blocks, mais je suis vite revenu aux tables![]()
J'ai utilisé un menu que je trouve très bien et qui de mémoire est cross navigateurs : http://iubito.free.fr/prog/menu.php Je le pilote en php sans problème.J'ai un menu déroulant qui ne fonctionne pas sur Mozilla une idée?
Celle-là est facile tu testes dans ton programme php la valeur du champ et si c'est zéro tu n'affiches rien, ou pluôt si tu es dans une cellule de tableau, tu affiches un blanc insécable html.Si tu regardes les fiches détaillées des maisons, quand elles (les négociatrices)ne rentre pas le nombre de M² de la maison, ça marque surface:0M². Comment faire pour que dans ce cas là le champ n'apparaisse pas?
Ouais mais c'est chouette quand même les filles, dixit le petit Nicolas et je crois bien qu'il a raisonJ'ai beau leur dire de faire ça au pifomètre, elles n'arrivent pas![]()
c'est ça les filles.