je suis un simple utilisateur de PDW pour mes besoins personnels.
Je suis resté longtemps avec la version 9 bien qu'ayant acheté la version 10 (663) en raison des difficultés plus ou moins importantes qui résultait du changement.
A la suite de la réinstallation de mon système, il y a 8 mois j'ai passé le cap mais je suis toujours confronté à certaines difficultés dont je n'ai pas trouvé les solutions.

En particulier le passage d'une fenêtre FICHE à l'autre sous PXW avec les touches "Ctrl Tab" est maintenant affecté au passage d'onglet (quand t-il y en a).
Certe il y a bien la possibilté de gérer avec objectPal (OjP) mais cela me semble bien lourd, existe t-il une configuration que je n'aurais pas vu

De même, lorsque je change d'imprimante, si je lance l'impression d'un état directement à l'écran sans passser par OjP aléatoirement les enregistrements doubles, Triples voire quadruples de hauteur ... sans d'ailleurs que cela soit géré par l'état.
La solution que j'ai trouvé et qui ne fonctionne d'ailleurs pas toujours c'est de lancer visuellement plusieurs fois l'état avant de l'imprimer. (Création, activation)
De souvenance dans la version 9, à l'impression il y avait une fenêtre qui demandait le rafraichissement avant l'impression.
Avez vous eu cette difficulté

Merci