Réunion préparatoire
Et où aura-t-elle lieu ?
Et où aura-t-elle lieu ?
autre solution
chez osinet
demain matin je suis à l'extérieur (du côté de porte Maillot) et demain après-midi j'ai 2 rv à gibbon, un de 14h à 14h30 et l'autre c'est FrTélécom (tranformation de note liaison adsl en sdsl) que j'aimerai bien "surveiller".
Donc ça dépendra aussi de l'heure d'arrivée d'Egbert
chez osinet
demain matin je suis à l'extérieur (du côté de porte Maillot) et demain après-midi j'ai 2 rv à gibbon, un de 14h à 14h30 et l'autre c'est FrTélécom (tranformation de note liaison adsl en sdsl) que j'aimerai bien "surveiller".
Donc ça dépendra aussi de l'heure d'arrivée d'Egbert
-
- Site Admin
Pas de problème pour moi pour Villebon ! Jacques ?
Bon on peut aussi participer à votre réunion à distance via ce forum.
Qu'allez-vous faire maintenant ? Découvrir la cave de Michel ou planifier la Convention 2004 ?
Evidemment si vous partez descendre l'Ardèche en canoé cela va être plus dur de suivre en temps réel la discussion
Bon on peut aussi participer à votre réunion à distance via ce forum.
Qu'allez-vous faire maintenant ? Découvrir la cave de Michel ou planifier la Convention 2004 ?
Evidemment si vous partez descendre l'Ardèche en canoé cela va être plus dur de suivre en temps réel la discussion

pas de pb sur Francfort (sauf si c'est Francfort/Oder). Voir cependant la proximité pour les suédois et néerlandais qui pourraient être nombreux si c'est proche de chez eux.
pas de pb non plus pour le week-end du 1er. Le vendredi est peut-être quand même à prévoir (on a manqué de temps à Paris). A Paris, une partie des participants étaient des personnes en entreprise qui privéligient les séminaires pendant le temps de travail. En revanche le samedi est plus propice à la communauté Paradox.
pas de pb non plus pour le week-end du 1er. Le vendredi est peut-être quand même à prévoir (on a manqué de temps à Paris). A Paris, une partie des participants étaient des personnes en entreprise qui privéligient les séminaires pendant le temps de travail. En revanche le samedi est plus propice à la communauté Paradox.
-
- Site Admin
Certes mais il faut bien indiquer un lieu d'arrivée à Egbert. Je ne sais pas si Frédéric sera disponible toute l'après midi. Si ce n'est pas le cas je peux en tout cas accueillir Egbert sur Igny et faire le trajet avec lui sur Villebon ou sur Colombes.Jacques a écrit :ça va dépendre de l'heure à partir de laquelle Egbert sera en région parisienne.
Egbert quand penses-tu arriver sur Paris ? As-tu prévu de repartir le soir ? De dormir à Paris ?