Egbert j'espère que tu vas arriver jusqu'ici ...
Pour Jacques,Michel et Régis , pas de soucis je présume.
Sinon il vaut mieux partir sur des nouveaux threads à chaque fois (sauf pour un post particulier style "Post-it" car sinon on ne voit pas forcément que tu as complété ton message et nous ne sommes pas avertis par mailEgbert Babst a écrit :o Est-ce qu'il y a des propositions de changement en référence à la dernière Convention?
En fait notre problème a été qu'on a tout plannifié sur une journée (coût de la salle important) et qu'on a changé nos plans au dernier moment pour obtenir le 2ème jour. Ceci dit certains (Philippe Guegan par exemple) ne seraient peut-être pas venu 2 joursJacques a écrit :Quant au déroulement de la convention de l'année dernière, il y avait en effet trop de présentations et c'est vrai que les ateliers manquaient.
Un des problèmes est évidemment la durée (2 jours est certainement jouable, 3 difficile).
Pour ma part, j'ai été plutôt bluffé par le resultat: 50 personnes, 6 ou 7 nationalités differentes... Pour un travail d'amateurs, c'était pas si mal.En fait, je pense que Régis, Michel Côme était tout comme moi novices dans l'organisation d'une telle manifestation, mais bon, on y est arrivé quand même.